J.K Rowling exprime ses regrets pour la relation de Ron et Hermione

2/04/2014


J.K Rowling a avoué que le personnage d'Harry Potter aurait été un meilleur choix que Ron Weasley pour l'histoire d'amour entre lui et Hermione Granger.

Au cours d'un interview pour le magazine Wonderland dont Emma Watson, l'actrice qui a joué Hermione dans la série films Harry Potter, est une rédactrice invitée ce mois-ci, Rowling a déclaré qu'elle a inclus cette relation pour des raisons personnelles et non professionnelles.

«J'ai écrit la relation Hermione / Ron comme une forme de réalisation d'un souhait,» dit-elle. «Voilà comment il a été conçu, vraiment. Pour des raisons qui ont très peu à voir avec la littérature et beaucoup plus à voir avec moi s'accrochant à l'intrigue que j'ai imaginé, Hermione s'est retrouvée avec Ron.»



Le magazine The Sunday Times a pu nous renseigner sur la réaction d'Emma. Watson n'étais pas du tout choquée. Au contraire, elle convenait «Je pense qu'il ya des fans là-bas qui savent ceci également et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse.»

«Je sais, je suis désolé», poursuit-Rowling, «je peux entendre la rage cela pourrait causer à quelques fans, mais si je suis tout à fait honnête, la distance m'a donné perspective à ce sujet. C'était un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité. Est-ce que je brise le cœur des gens en disant cela? J'espère que non.»



  • Ma réaction
Expectation: Comment?! Elle regrette la relation de Ron et Hermione? VOYONS JK! Il lui éprouvait des sentiments depuis son très jeune âge! On veut une fin heureuse pour tous!

Reality: Oh oui! Un nouveau tome où nous aurons un plot twist plus choquant que celui de Severus Snape voyons! En tout cas, je n'aime pas voir Ron heureux! Et si Hermione tombait amoureuse de Draco? Ce sera parfaitement excellent! Mais bon, Dieu merci c'est Rowling, pas George Lucas hein les gens? Tant qu'elle ne réécrit pas ses livres, tout est bon. Dans un univers parallèle peut-être Hermione et Harry s'aimait, peu importe!

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube