The Fault in Our Stars: Les premières bandes d'annonce

2/02/2014


Comme vous le savez -ou pas- le roman best-seller de John Green, The Fault in Our Stars (VF: Nous étoiles contraires) a été interprété en un film par 20th Century Fox.

Les premières bandes d'annonce sont sorties, il y'a quatre jours!






Comment vous dire ?

Ça a l'air excellent, tout comme le livre, mais en même temps, trop triste! C'est juste la bande d'annonce et je pleure déjà. Je ne peux pas imaginer les salles de cinéma le jour de la projection, mais je peux vous avertir! Le jour où vous irez le regarder, amenez avec vous quelques paquets de mouchoir, ne mettez pas de maquillage, préparez vos sentiments, et vos bottes aussi, il y'aura une inondation d'émotions, d'agitations et de larmes.


J'ai trop hâte!



Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube