C'est Lundi, que lisez-vous? [1]

6/09/2014


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Olympe de Gouges, Affaires de Famille

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Tara Duncan: Les Sortceliers

3. Que vais-je lire ensuite ?
L'Amulette de Samarcande

Vous pourriez aimer

6 petits mots ♥

  1. Je n'ai jamais lu Tara Duncan mais cette saga me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première lecture de Tara, et ça me plaît déjà ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube