C'est Lundi, que lisez-vous? [2]

6/16/2014


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Tara Duncan: Les Sortceliers

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
L'Amulette de Samarcande

3. Que vais-je lire ensuite ?
Peggy Sue

Vous pourriez aimer

21 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'amulette de Samarcande a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de lire ton avis. En tout cas, la couverture donne franchement envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il l'air génial et addictif!
      Mercii^^ à toi de même

      Supprimer
  4. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite une encore plus agréable semaine livresque!^^

      Supprimer
  5. J'ai lu et apprécié "L'amulette de Samarcande" et lu les premiers tome de la série Peggy Sue il y a plusieurs années. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi une excellente semaine de lectures!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci~~ je te souhaite une agréable semaine

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube