C'est Lundi, que lisez-vous? [3]

6/23/2014


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
L'Amulette de Samarcande

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Harry Potter and the Philosopher Stone

3. Que vais-je lire ensuite ?
L'oeil du Golem

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

Vous pourriez aimer

8 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. L'album de La Mélodie du bonheur a l'air très beau ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter en VO, un régal!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube