In My Mailbox [2]

7/12/2014



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

» Mes achats de la semaine:

Oui mon poignet me fait mal..

» Achats occasion:
Je les ai eu à 20dt les trois, soit 10€. Il est vrai que la couverture de l'un de ces livres est endommagée, mais ce n'est pas grave, le reste est en bon état.

The Chronicles of Narnia, T1: The Magician's Nephew (VO)
Auteur: C.S Lewis
Editeur: HarperCollins Broché: 257 pages

II était une fois, à Londres, la petite Polly qui vivait une vie tranquille, jusqu'au jour où elle rencontre son nouveau voisin, Digory. Héla, Digory vit avec sa mère malade - son père est parti aux Indes et son vieil oncle est à moitié fou. Et s'il était plutôt magicien? II propose aux deux enfants d'essayer des bagues magiques qui doivent les transporter dans un monde inconnu. Projetés au milieu d'une merveilleuse forêt, les deux amis découvrent qu'en sautant dans chacune des mares de la forêt, ils atterrissent dans un monde différent. Malheureusement, tous les mondes ne sont pas heureux. Dans l'un d'entre eux ils trouvent une sorcière maléfique. Elle les suit dans le monde le plus enchanté qu'il leur est donné de découvrir: le monde de Narnia. C'est une terre entièrement neuve, un paradis qui naît sous leurs yeux: des animaux innocents apparaissent, des plantes délicieuses poussent, dont cet arbre magique, porteur d'un fruit qui pourra peut-être guérir la mère de Digory.





The Chronicles of Narnia, T3: The Horse and His Boy (VO)
Auteur: C.S Lewis
Editeur: HarperCollins Broché: 288 pages

Shasta, maltraité par le pêcheur qui l'a recueilli et élevé, quitte le pays de Calormen en compagnie de Bree, un cheval doué de parole. Ils n'ont qu'un espoir : rejoindre le merveilleux royaume de Narnia... En chemin, ils rencontrent une jeune fille de noble naissance, gravis, qui fuit un mariage forcé. D'aventure en aventure, les deux héros perceront-ils le mystère qui entoure la naissance de Shasta ?







The Chronicles of Narnia, T6: The Magician's Nephew (VO)
Auteur: C.S Lewis
Editeur: HarperCollins Broché: 305 pages

Pour Jill et Eustache, la vie est dure à l'école expérimentale! Un jour, voulant échapper à des élèves qui les brutalisent, les enfants ouvrent la petite porte du jardin. Au lieu de la lande morne et grise, ils découvrent une contrée radieuse, le pays d'Aslan, le grand lion. Celui-ci leur confie une mission: retrouver Rilian, prince héritier de Narnia, enlevé des années plus tôt par un horrible serpent...

Vous pourriez aimer

4 petits mots ♥

  1. J'ai la grosse intégrale VF, toujours pas lue.... >_<
    J'avoue par contre que malgré la bonne affaire, l'état du tome 1 nous aurait achevés, ma maniaquerie et moi :p

    De très bonnes lectures à toi avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande toujours comment est-ce arrivé au livre.. :D
      Merci bien!

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube