C'est Lundi, que lisez-vous? [4]

12/22/2014

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Corydon et l'île aux Monstres

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
The Death Cure

3. Que vais-je lire ensuite ?
The Kill Order

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Ma lecture en cours et celle d'ensuite sont les VO de L'Epreuve, série bien connue je crois. Peu importe. Merci Nathalie.

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube