Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [1]

12/25/2014


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.

Semaine #1: Une photo de votre (vos) bibliothèque (s)


Voici ma bibliothèque modeste. Je n'ai pas assez de place pour tous mes livres donc je range une grande partie dans des boîtes que je mets dans le débarras. Ce ne sont pas mes uniques livres, quelques bouquins sont chez mes cousines, d'autres dans de petites boîtes, et j'ai plein de livres en EPUB.


En détail:



Et puisque je partage ma biblio avec mes sœurs, celle âgée de 10 ans y met mes anciens livres en français ou en anglais:



Le livre du dessus a été mon livre préféré de cette collection que j'aime spécialement:


Ensuite y'a la boîte qui n'est pas encore totalement remplie, on la garde dans le placard, nous avons mis dedans les magazines de WITCH et une magzine de Picsou pour lesquelles on n'a pas trouvé de place dans l'autre boîte, et la plupart de mes livres en arabe que j'ai obtenu comme récompense au collège, rangés là parce que je ne les lirai peut-être jamais, non que je n'aime pas lire, mais parce que je n'aime pas lire en arabe pourtant ça aurait m'aider à améliorer mes notes au lycée!


J'ai dite que je partage ma bibliothèque avec mes sœurs; la deuxième, âgée de 4 ans, occupe un certain espace aussi avec ses livres ainsi que mes livres d'enfance:


Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube