Le premier anniversaire en retard + Bonnes résolutions

12/19/2014


Oui. C'est le 19 décembre. J'ai oublié cet événement marquant... Dieu merci j'ai un agenda, sinon...

ALORS! Romans entre amis a fêté (tout seul apparemment) hier, le 18 Décembre 2014 son premier anniversaire! *sifflements, applaudissements, musique, je danse toute seule, à moins que vous voulez me rejoindre*

Je vous accorde cet article pour vous remercier pour 365 jours (366 maintenant car moi j'ai la mémoire d'un poisson..) de soutien, merci pour le temps que vous mettez pour me suivre, pour lire mes articles, mes conneries, mes chroniques, pour commenter sur mon blog, sur Facebook.

Je veux spécialement remercier Noor pour son dédicace à l'ouverture de son blog, Yosra pour son intérêt, son encouragement, son soutien spécial et Zaineb pour son assistance, pour m'avoir corrigée des fois, pour avoir écrit des poèmes à ma demande.

Je veux également remercier les membres de LivrAddict, pour m'avoir répondue et aidée en temps de confus, ainsi que Kik (Senpai) pour m'avoir inspirée tout au long de cette année.

Je vous promets encore plus de chroniques (car j'ai pas trouvé assez de temps ou parfois je suis trop paresseuse cette année, y'a beaucoup de chroniques inachevées dans le brouillon), plus de tags, et qui sait, peut-être une chaîne Booktube?


Ça tombe bien que c'est aussi vers la fin de l'année, donc j'en profite de partager avec vous mes bonnes résolutions pour l'année prochaine, outre les chroniques plus fréquentes toussa toussa.. 

En 2015, je compte lire plus de livres en moins de temps, je compte améliorer mon style d'écriture (je partagerai peut-être quelques essais avec vous), je compte prendre du poids, devenir plus studieuse, diminuer (double-soulignement sur ceci!) les heures sur Tumblr, améliorer mes notes, être plus positive, sourire plus, me débrouiller pour faire de l'espace pour mes livres, économiser plus, prendre la parole quand je vois manifester de l'injustice ou de l'humiliation

Côté challenge, je compte vraiment faire le truc de Book Jar que j'aurais pu faire en 2014 mais des circonstances m'ont empêchée et.. encore, j'ai fini par l'oublier, ensuite, y'a le challenge de lecture de 2015 qui me tente mais qui a l'air très difficile.

Que comptez-vous faire pour 2015?

Voilà! Merci pour cette jolie année, merci pour avoir lu ce post!
À bientôt~

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube