Free Four, Tobias Tells The Story

1/14/2015




Titre: Free Four
Auteur: Veronica Roth

Format: PDF Pages: 18
Date de sortie: 2012

Il s'agit d'une scène du premier tome (chapitre 13) de la trilogie, narré du point de vue de Four. | Chronique du T1










» Mon avis: Je me doutais des sentiments de Four envers Tris dans la première partie du roman, et voilà donc cette nouvelle me confirmant qu'il était un excellent acteur qui savait très bien cacher ses émotions.

Ca n'apporte pas vraiment un plus pour l'histoire, mais c'est intéressant de savoir ce que pense Four de Tris, des autres nouveaux membres et d'Eric. On découvre donc ce qu'il cachait pendant tout ce temps, au cours de la première partie du premier tome.

C'est une nouvelle, donc il n'y a pas grand-chose à critiquer ou à dire tout simplement; c'était juste un plaisir de la lire.

» Extrait:

« She is small but strong, and her bright eyes demand attention.
Looking at her is like waking up. »

» Lecture achevée dans le cadre du:

Un livre que tu peux achever en un jour

» Ma note: 17/20

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube