In My Mailbox [6]

1/18/2015


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

» Mes achats de la semaine:


» En détail:



J'ai également trouver les chroniques de Narnia en Allemand. Bien que je sois encore débutante, c'est un plaisir de l'ajouter à ma collection~


  



Vous pourriez aimer

1 petits mots ♥

  1. J'ai trop honte. Je crois bien que je n'ai jamais lu un Mary Higgins Clark. Je me souviens que quand j'étais petite, je pensais que Mary Higgins Clark était un personnage d'Agatha Christie! haha (douce ignorance...^^)

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube