Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [2] & [3]

1/01/2015


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.

Semaine #2: Votre prénom dans un livre

Je n'ai jamais trouvé mon nom Nesrine dans un livre car c'est un nom arabe et donc rarement utilisé par les étrangers. Et non je ne lis pas en arabe. Donc, puisque j'suis en retard, pourquoi rater cette semaine? On passe.

Semaine #3: Le livre qui vous a fait le plus pleurer

If I Stay de Gayle Forman; pourquoi? Car c'est très intense, très triste et à la fois très chaleureux. Bref, j'ai pleuré car je ne savais plus quoi ressentir, les sentiments venaient de partout, les émotions se déplacent dans mon coeur à tort et à travers, j'avais besoin de pleurer.
SPOILER SURTOUT A LA FIN QUAND MIA VOULAIT VRAIMENT MOURIR ET A VRAIMENT PRIS SA DÉCISION ENSUITE AU COURS DU DISCOURS TRÈS TOUCHANT D'ADAMS ET J'AI PLEURÉ ENCORE PLUS QUAND ELLE A CHANGÉ D'AVIS ALORS LÀ TOUTES LES LARMES DU MONDE ONT ÉTÉ COULÉES DE MES YEUX.//

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube