Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [5]

1/15/2015


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.

Semaine #5: Petit ami livresque

Je n'ai pas un seul crush littéraire, j'en ai beaucoup! J'aime Ron Weasley, Peeta Mellark, Thomas et Newt (Maze Runner), mais si je dois choisir un petit ami, ce sera Tobias Eaton (Quatre/Four).

Il n'est non seulement courageux et fort, mais aussi romantique, intelligent, attentif, fidèle. En plus, il ne juge pas les autres sur leurs apparences, la preuve, il est fou de Tris même si elle n'est pas jolie, elle n'est pas de son âge non plus.. Il sait aussi comment traiter ses ennemis, comment cacher ses secrets, comment protéger les innocents. JE L'AIME. Voilà.

Par iabri71 (Deviantart)

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube