Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [6&7]

1/29/2015


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.

J'ai raté le Jeu de la semaine dernière, je me permets de les faire ensemble~
Semaine #6: Une citation

« It does not do to dwell on dreams and forget to live. »
- Albus Dumbledore, Harry Potter & the Philosopher's Stone

Semaine #7: Couple préféré

Je peux pas choisir LE couple préféré, d'un côté j'aime Thomas avec Newt, d'un côté j'aime Thomas avec Minho, d'un autre j'aime Minho & Newt, en autres nouvelles j'aime Mihno avec Alby. The Maze Runner est simplement la saga où tu sais pas tu aimes qui avec qui!

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube