Point Lecture

1/16/2015


Le Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa.
Elle a eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.





1. Quel livre lisez-vous aujourd'hui?
Insurgent de Veronica Roth

2. Ou en êtes-vous dans ce roman?
50/525

3. Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?
C'est la suite directe de Divergent, et ça commence très bien déjà! J'ai pas trop progressé donc je n'ai pas trop à dire mais ça me plaît pour le moment.

Oui, je compte lire la trilogie Divergent, parce que, évidemment, ce roman comme le précédant aura une fin ouverte.

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube