Bilan du mois: Février 2015

2/28/2015


FEVRIER 2015

Livres lus:

 

Chroniqués: (cliquer)

         


Nouveaux dans ma biblio:

Percy Jackson and the Sea of Monster de Rick Riordan
The Iron Hunt de Majorie M. Liu

Bébés libérés:

The Murder Room de PD James
Joyeux Noël, Merry Christmas de Mary Higgins Clark

Mes prêts:

Lucy: L'espoir (Médiathèque)
4 filles et 1 jean (Médiathèque)
The Fault in Our Stars (Yassmine)

J'ai prêté:

Samarcande (Amina, une membre du Book Club)

Challenge:


Une trilogie
Un livre amusant
Un livre écrit par une femme
Un livre contenant de la magie
Un livre mis en place dans le futur
Un livre par un auteur dont tu n'as jamais lu
Un livre mis en place dans un pays étranger
Un livre avec des personnages non-humains



Sur le palier Maiden, j'ai lu 1/10 livres de sorciers

Total de pages:
1987 pages lus.
(Les heures d'écoute de l'audiobook ne sont pas incluses)

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube