C'est Lundi, que lisez-vous? [6]

2/02/2015



Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Insurgent (Veronica Roth)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Samarcande (Amine Maalouf)

3. Que vais-je lire ensuite ?
Mathieu Hidalf et la Bataille de l'Aube


Vous pourriez aimer

14 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. Insurgent est une lecture que je devrais lire prochainement!
    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube