C'est Lundi, que lisez-vous? [7]

2/09/2015


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Samarcande
Mathieu Hidalf et la Bataille de l'aube

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Allegiant (Veronica Roth)

3. Que vais-je lire ensuite ?
La série Hunger Games

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

Vous pourriez aimer

9 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais aucune de tes lectures :) je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  3. La série Hunger games est super.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    Bonne journée.
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec la série Hunger games. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube