C'est Lundi, que lisez-vous? [8]

2/23/2015


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Allegiant (Veronica Roth)
Quatre filles et un jean

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Rien. Je me consacre le reste du mois pour mes devoirs

3. Que vais-je lire ensuite ?
Hunger Games (Suzanne Collins)

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

Vous pourriez aimer

10 petits mots ♥

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, moi aussi j'ai trouver allegiant lourd et difficile au début il faut s accrocher ... Quand a Hunger Games...Je pence que l'on ces tous que ces une petite merveille cette série...

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Allegiant et Hunger Game, j'ai adoré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour tes devoirs, je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Quatre filles et un jean est sympa. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube