De tout et de rien

2/11/2015

Enfin en courtes vacances, je vous écris pour vous donner de mes nouvelles.

Je participe cette dernière période à un petit événement avec de très gentils gens, le Tunis Book Club.

Le principe est de présenter un livre qui t'a plu -ou pas-, à tour de rôle, écouter les autres présenter leurs livres, parler d'un auteur, une série, un roman, ainsi que discuter avec eux à propos de la lecture du mois.

Tout au long du club, on s'introduit, on papote, on partage ses passions, on apprécie, on se fait des amis, on prend des shelfies, et surtout on mange! Il aussi possible d'échanger ou céder un livre à quelqu'un ce que j'ai effectivement fait, j'ai cédé Samarcande à une des lectrices.

On devient une famille, malgré les goûts différents. Notre nombre augmente d'une session à une autre. On se rencontre le premier mercredi de chaque mois. Pour la première rencontre, j'ai présenté The Sky is Everywhere, pour la deuxième, Divergent, et voilà les photos:





Un des participants, Ayoub, (un très gentil gars qui ouvre son blog personnel bientôt) a aussi parlé de la lecture dans un autre événement (dans le même café) et je voudrais bien le partager ici:


Entre-temps, j'organise un mini-concours pour fêter les presque-400-likes sur la page Facebook de Romans entre amis. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, peut-être ça vous tentera? Cliquez sur la photo pour y être redirigé.



J'attends patiemment la sortie d'Insurgent et de Scorch Trials.
ET la foire du livre chez nous se lance bientôt, espérons bien que ce ne soit pas comme l'édition de l'année dernière, une catastrophe.


Ce sera tout pour aujourd'hui~ Tschüs!

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube