In My Mailbox [7]

2/14/2015


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

» Mes acquisitions de la semaine:



» En détail:
» Achats:




Achat neuf: Percy Jackson and the Sea of Monster

C
hez Librairie Al-Kitab à 15dt800. Au début j'avais l'intention d'acheter Le Seigneur des Anneaux mais du coup, le premier tome n'est plus disponible, et avec l'argent que j'avais porté à la librairie, je ne pouvais pas quitter les mains vides.

Il était difficile de choisir entre Percy Jackson et Les Héros de L'Olympe, mais puisque j'ai déjà le premier tome de Percy Jackson, j'ai acheté celui-là.







Achat occasion: The Iron Hunt

Chez un bouquiniste dans la Rue d'Angleterre à 2dt seulement!

Je me suis baladée un petit plus dans mon nouveau quartier, j'ai découvert trois nouveaux bouquinistes. Mais je n'avais pas suffisamment d'argent.








» Emprunts:



CD Audio: Quatre filles et un jean: Le deuxième été

Chez la médiathèque. Je ne savais pas qu'il y avait des CD Livres Audio là, en tout cas il n'y en avait pas sur les étagères des romans. Mais voilà, une jolie découverte, et puisque j'ai déjà essayé et aimé un audiobook, je vais réessayer.









Bande Dessinée: LUCY L'espoir

Encore chez la médiathèque. Pourquoi? J'ai vu le film, Lucy qui se pose sur deux hypothèses: utilisation incomplète du cerveau (10%) et l'évolution, la première femme s'appelait Lucy. Je me suis dite en repérant ce document, pourquoi pas?












Roman: The Fault in Our Stars

Il appartient à une amie de mon cousin, et il finit entre mes mains, hehe. Je l'ai lu, mais en français, en ebook. C'est l'opportunité de lire et voir les choses autrement. J'ai déjà hâte de le lire!

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube