Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [11]

2/26/2015


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.


Semaine #11: Plus grande influence

Si vous écrivez/écriviez, à votre avis, quelle est/serait le roman, l’auteur, l’oeuvre qui a la plus grand influence sur votre écriture ?

Là, certainement c'est Rainbow Rowell, notamment après avoir lu son roman FanGirl. Enfin, c'est Cath, le personnage principal, qui m'a influencée, mais ça revient à Rowell. Voilà!

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. Je dirais qu'Epice (Hot Chili) m'inspire beaucoup de par son style d'écriture plein d'humour et d'intrigues sombres et mystérieuses ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube