Le Jeudi, c'est Jeu Livresque [8] & [9]

2/12/2015


Avec environ deux ans de retard, j'ai décidé de me joindre au RDV livresque pour jouer avec mes livres, ma bibliothèque... Retrouvez les détails sur le blog Secret Forbidden World.

Encore raté le Jeu de la semaine dernière, deux en un alors
Semaine #8: Livre le plus attendu

Maintenant que j'ai fini la trilogie de L'Epreuve (Maze Runner), je ne lirai pas la première préquelle (The Kill Order) que lorsque la deuxième (The Fever Code) sorte, pour rien autre que me donner envie.

Semaine #9: Plus grande influence

Je n'écris pas souvent, mais j'avoue que Rainbow Rowell m'a bien influencée, surtout après avoir lu son roman, FanGirl. Elle a un style d'écriture vraiment.. unique!

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube