C'est Lundi, que lisez-vous? [9]

3/23/2015

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
After (Anna Todd)
To All The Boys I've Loved Before (Jenny Han)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Catching Fire (Suzanne Collins)

3. Que vais-je lire ensuite ?
A Royal Match (Tyne O'Connell)

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

Vous pourriez aimer

8 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'ai After dans ma PAL. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube