In My Mailbox [8]

3/08/2015


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

» Mes achats de la semaine:



» En détail:

   

   

   

À part les trois derniers, qui étaient un cadeau de la part de mon père, les autres étaient tous des achats occasion, du Souk Hafsia, de la rue d'Angleterre, la rue des Tanneurs ainsi que les frippes de cité Ibn Khaldoun. Les quatre premiers sont à 3dt chacun, le reste à 1dt.

Je remercie Zeineb, mon amie, qui m'a accompagnée pour acheter la plupart, même si ça nous a causé un retour au lycée en retard.

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube