Point Lecture

3/20/2015


Le Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa.
Elle a eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.





1. Quel livre lisez-vous aujourd'hui?
To All The Boys I've Loved Before
de Jenny Han

2. Ou en êtes-vous dans ce roman?
73/421

3. Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?
Ca me plaît jusqu'à maintenant.
C'est presque un soulagement de lire un livre bien écrit, surtout après la catastrophe d'After...

Je crois que oui, je ferai même une commande pour la suite.




J'ai mis en pause ma lecture d'Oksa Pollock parce que... j'ai du mal à attacher. Je ne peux pas me concentrer. Et The Iron Hunt, j'ai décidé de le lire en parallèle avec mes lectures, car je vous jure: c'est long, lent et trop mystérieux, je suis désorientée.

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. J'avais beaucoup aimé ce livre malgré son gros défaut selon moi: A écouter l'héroïne, on a parfois l'impression que sa sœur n'est pas partie étudier loin mais qu'elle est morte x)

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube