Bilan du mois: Mars 2015

4/03/2015


MARS 2015

Livres lus:
(cliquez pour lire les chroniques)

 
  

Nouveaux dans ma biblio:

- La fille de papier de Guillaume Musso
- Roxy's Story de V.C. Andrews
- The Tales of Beedle the Bard de J.K. Rowling
- New Moon de Stephenie Meyer
- Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
- La Fête Féroce de Lemony Snicket
- Beyonders de Brandlon Mull
- Les Royaumes du Nord I de Philip Pullman
- The Son of Neptune de Rick Riordan
- Les Ailes d'Alexanne de Anne Robillard
- L'ange Gardien de Robert Muchamore
- Les Dieux Grecs de Percy Jackson de Rick Riordan
- Oksa Pollock de Cendrine et Anne
- To All The Boys I've Loved Before de Jenny Han
- Tobie Lolness de Timothée de Fombelle

Mes prêts:

- After (Cece)
- Julia's Chocolates (Cece, encore)

J'ai prêté:

- Where Rainbows End ou Love, Rosie (Yassmine)
- The Hunger Games, T1 (Cece)

Challenge:


Un livre avec de mauvais avis
Un livre mis en place au lycée
Un livre avec un triangle d'amour
Un livre par un auteur que tu aimes
Un livre recommandé par un(e) ami(e)



Sur le palier Maiden, j'ai lu 1/10 livres de sorciers

Total de pages:
2224 pages lus.

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube