C'est Lundi, que lisez-vous? [10]

4/06/2015


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Mockingjay (Suzanne Collins)
Percy Jackson and the Lightning Thief

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Julia's Chocolates (Cathy Lamb)

3. Que vais-je lire ensuite ?
Percy Jackson and the Sea of Monsters

Vous pourriez aimer

6 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de semaine de lectures

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube