C'est Lundi, que lisez-vous? [11]

4/13/2015



Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? de Bookjourney.net, reprise par Galleane.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Percy Jackson: The Sea of Monsters
Julia's Chocolates

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Percy Jackson: The Titan's Curse
Les filles au chocolat: Cœur Cerise

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je termine la série Percy Jackson

Vous pourriez aimer

11 petits mots ♥

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la série Percy Jackson !! Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine livresque.! Il faudrait que je lise la saga Percy Jackson aussi.!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Percy Jackson !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube