Beautiful Bastard

7/05/2015


Titre: Beautiful Bastard
Auteur: Christina Lauren

Format: Broché Pages: 320
Date de sortie: 2013

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?





» Mon avis: Oh j'ai pas aimé. Franchement, à chaque fois que je me dis que j'allais peut-être aimer une fanfiction publiée, ou une histoire fiction adulte, je suis déçue. Le stéréotype cinquante-nuances-de-n'importe-quoi continue à envahir ce genre de livre. Mais j'ai besoin d'un peu de changement, pitié! Y'a pas de chic-lit de qualité? C'est quoi ce bordel?

Tout commence brusquement, après neuf mois de travail ensemble, monsieur boss-bourreau-de-travail (rappel Christian Grey) perd le contrôle et baise Chloe, son assistante, sa secrétaire, bref une fille qui travail pour lui (Anastasia), une femme perfectionniste, rationnelle, intélligente, indépendante, simple, jolie et sexy (salut Tessa) [je suis pas en train de dire que c'est du plagiarisme, mais juste pour vous faire comprendre que je me lasse des livres aux histoires identiques! J'EN AI MARRE]


Donc voilà. dès les deux premières pages, les scènes érotiques me bombardent. Et à chaque deux pas, c'est une autre scène. C'est trop répétitif, éventuellement ennuyant. Bref, rien ne se passe dans l'histoire, en fait c'est quoi leur histoire? Ah, RIEN. RIEN que la baise. Et ils se haïssent tous les deux. Fort. Bon voilà.

Un détail minime m'a plu, c'est que dans le roman, c'est chapitre point de vue Chloe, chapitre point de vue Bennet. Mais ce qui me frustre, c'est qu'on passe par exemple une semaine en deux lignes. MAIS NON NE MFAITES PAS CA. Qu'est-ce qui se passe lorsqu'ils travaillent ensemble? C'est ridicule.

» En bref: Pas entièrement une déception, mais j'ai abandonné.

» Ma note: 10/20

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube