Our reading club: Read-athon

7/14/2015


Bref! Je vous annonce que je viens de rejoindre le read-athon 
qu'on organise ensemble, tous les membres du ORC comme le veut Sarah, et voilà.

Le readathon commence le 27 juillet et s'étend sur deux semaines, soit jusqu'au 9 Août,
question de diminuer nos PALs.


- Lire un livre classique
Les Contes de Grimm

- Lire une BD ou un livre illustré
Twilight: Fascination x

- Lire un livre dans la langue que t'as lu le moins cette année
عليك اللهفة x

- Lire un livre dont la couverture est ta couleur préférée
Blood of Olympus

- Lire un livre relativement court (300 pages max)
Quand ils rêvent les oiseaux

- Lire un livre que t'as suspendu/abandonné
عليك اللهفة

- Lire un livre qui t'attend depuis plus qu'un an sur ton étager
Ce défi, je relève pas

 

BRING IT ON !

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube