Twilight, la BD: Vol. 1

7/27/2015



Titre: Twilight: Fascination, volume 1
Auteur: Stephenie Meyer Illustratrice: Young Kim

Pages: 210
Date de sortie: 2010

Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret


» Mon avis: L'adaptation graphique est meilleure que la cinématographique, vu que les personnages expriment beaucoup mieux les émotions avec leurs visages ici, ouaip. Bien que la héroïne soit trop naïve et l'histoire trop simple -elle le voit, il lui plaît, il la sauve, elle soupçonne, on lui raconte une histoire sur les sang-froid et voilà elle saute sur la conclusion. PFF rien n'est aussi banal. Y'a pas ladite "détermination" dans le résumé. Mais j'avoue, je regrette que ce ne soit pas tout le tome, mais juste la première partie, parce que selon moi, la partie intéressante commence après. Mais bon voilà.

» Challenge:

- Lire une BD ou un livre illustré

» En bref: L'histoire n'est pas top mais la présentation de la BD et la joliesse des photos sont assez attirantes.

» Ma note: 14/20

Vous pourriez aimer

0 petits mots ♥

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube