Bilan du mois: Juillet 2015

8/03/2015


JUILLET 2015

Livres lus:

(cliquez pour lire les chroniques)

  
 

(chroniques à venir)

 

(non-chroniqués)

  

Série Partholon: de la fantaisie, des déesses, des mythes, du surnaturel, je vous dis, ça commence trop lentement, le début est insupportable, mais on s'y fait. J'ai pas trop aimé parce que le personnage principal a plus de 25 ans, et j'ai l'impression que l'auteur écrit ce qu'elle voulait vivre elle-même.


 

Ma première soirée pyjama un petit livre jeunesse, riche en humour et très léger.
Flocons d'amour ça compte trois nouvelles, je n'ai aimé qu'une seule.


Je porte la culotte/Le jour du slip un petit livre à lire dans à peine dix minutes, ça nous met dans la peau du sexe opposé dans deux manières, la première c'est un garçon qui se réveille et découvre qu'il est devenu une fille, et la deuxième c'est l'inverse. Je ne sais pas pourquoi on a beaucoup critiqué ça pourtant je ne trouve pas de misogynie ni de discrimination, au contraire c'est très drôle!

(BDs + un recueil de contes)

  
  

Nouveaux bébés:
- Le Seigneur des Anneaux, T2
- A comme Association, T3
- A comme Association, T4
- A comme Association, T5
- A comme Association, T6
- Chevaliers d'Emeraude, T1
- Héritiers d'Enkidiev, T1
- Twilight, T1

Challenge:

   
J'ai lu +4 livres de magie
Total: 14



- Lire un livre classique Les Contes de Grimm
- Lire une BD ou un livre illustré Twilight: Fascination
Lire un livre en la langue que t'as lu le moins cette année عليك اللهفة
- Lire un livre que t'as suspendu/abandonné عليك اللهفة
- Lire un livre relativement court Quand ils rêvent les oiseaux

Total:
4052 pages lues
+ 218 pages BD

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. Houlala !
    C'est un très bon mois de lecture :)
    Je te souhaite la même chose pour ce mois voire mieux :)

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube