5 Livres que je ne lirai jamais

9/23/2015



Initialement Top 5 Wednesday: 5 Books I'll never read de GingerReadsLainey
J'ai été taguée par Muna de Sleepless Wanderer et Erij Agrebi

Par ordre croissant, le dernier est sûrement à ne jamais être touché hehe




PAPER TOWNS de John Green


Parce que John Green, 
oh que tu m'as déçue à plusieurs reprises!


GREY de E.L. James

E.L. James ma chère, je déteste ton écriture, ta mentalité, ta fausse définition de romance/amour et surtout ton plagiarism.

J'ai lu des fanfictions hentai et smuts beaucoup mieux écrits que tes livres.




EAT, PRAY, LOVE de Elizabeth Gilbert

J'ai lu quelques pages et puis j'ai abandonné, parce que j'avais compris à quel point ce livre me serait ennuyeux. Et puis quand j'ai vu le film, il s'est avéré que j'avais pas tort, c'est une histoire à dormir debout.






THE WOLVES OF MERCY FALLS de Maggie Stiefvater

Voilà ma théorie, d'après le synopsis: l'auteur a voulu écrire une nouvelle où un vampire tombe amoureux d'une humaine, mais c'est déjà fait, donc elle a changé le vampire en un loup-garou et ta-da! une autre série à la poubelle.



AFTER WE COLLIDED de Anna Todd

Ou généralement, tout ce qui suit. J'ai lu le premier tome, voilà la chronique mais pour résumer, c'était TERRIBLE! RI-DI-CU-LE!
Je tague Noor (mycozybooknest), Sarah (sarahlaajimi) et Amal (hopeconfessions)

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. Dommage pour PAPER TOWNS, mais je comprends ^^ John Green ne plaît pas à tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  2. dommage pour eat pray love , le livre est magnifique *.* bon un peau marrant melowel c vrai mais l histoire est magnifque

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube