C'est Lundi, que lisez-vous? [13]

9/07/2015


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? 
de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai pratiquement rien lu, la honte, je sais je sais.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Lecture commune avec Sahar (My Book Club):
The 5th Wave


3. Que vais-je lire ensuite ?
Je dois terminer la série le plutôt possible
Heroes of Olympus

 

Vous pourriez aimer

11 petits mots ♥

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. The 5th wave me tente énormément. Faut vraiment que je le lise avant la sortie du film :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement ce que je fais, faut le lire avant la sortie du film, t'as eencore du temps Aurelie, mais pour éviter les spoilers faut faire vite!

    Merci à toutes!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Les héros de l'olympe me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout ! Mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube