C'est Lundi, que lisez-vous? [14]

9/14/2015


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? 
de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Lecture commune avec Sahar (My Book Club):
The 5th Wave
Chronique

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Heroes of Olympus, T4:
The House of Hades

3. Que vais-je lire ensuite ?
J'enchaîne avec le dernier tome de la série Heroes of Olympus
The Blood of Olympus

--------------------------------------------------

 Rappel sur les articles de la semaine:

Favoris du moment + IMM [10]

Et vous, que lisez-vous?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque. Bonne rentrée à tous!
(Je vous promets de reprendre le rythme sur le blog)

Vous pourriez aimer

11 petits mots ♥

  1. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog et ta bannière est géniale. Je trouve originale d'avoir pris les émiticones chat de facebook. :) La cinquième vague me tente bien, d'autant qu'il sort en février! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube