C'est Lundi, que lisez-vous? [15]

9/21/2015


Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading? 
de Bookjourney.net, reprise par Galleane.

   

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Heroes of Olympus, T4:
The House of Hades
Chronique à venir

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Heroes of Olympus, T5:
The Blood of Olympus

BD Alix, T15:
L'enfant Grec

3. Que vais-je lire ensuite ?
J'entame le T3 des Filles au Chocolat:
Coeur Mandarine

--------------------------------------------------

 Rappel sur les articles de la semaine:

RDV - Rien que pour la Couverture
Chronique - The 5th Wave
RDV - In My Mailbox

Et vous, que lisez-vous?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque. Bonne rentrée à tous!

Vous pourriez aimer

9 petits mots ♥

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Cœur Cerise était très sympa et j'ai hâte de découvrir le reste de cette série! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube