Favoris du moment + IMM [10]

9/13/2015


Saaalut!

Alors oui, je mets trop de temps pour écrire une ou deux nouvelles chroniques, je suis désolée, je suis juste très paresseuse et ma lecture du moment est agréable mais parfois très lente et lourde. Ben, peu importe.

J'ai décidé de partager avec vous mes petits favoris du moment de temps à autre, et c'est parti!

Dans la catégorie papeterie (sachez que je suis une grande fan de tout ce qui est fourniture scolaire et bureautique et artistique....) on a :

mauvaise luminosité sorryyy

Mon agenda scolaire 2015/2016 de C&R Mediatech que j'ai reçu en cadeau, je crois qu'il y en a à Carrefour, j'aime les agendas scolaires en général et celui-là est super sympa, avec les couleurs pastel et les pages simples, en plus c'est en spirale donc c'est beaucoup plus pratique, et je peux personnaliser un petit ruban en tant que marque-page.

Un petit bloc-notes que j'ai acheté chez Librairies Al Kitab​, au fait c'est Sahar (My Book Club​) qui en a acheté en premier et j'ai trouvé que c'est super joli et c'est à 7dt5, je sais que c'est un peu cher pour un petit carnet comme ça mais c'est très mignon, et j'ai vraiment besoin d'un bloc-notes donc voilà.



Les fameux fineliners de Staedler, c'est en effet mon favori de tout le temps je pense. J'aime également les stylos de Stabilo mais premier trouvé premier acheté, c'est presque disponible partout en Tunis, j'ai pris les miens de la rue de la commission au cas où vous ne trouvez pas dans vos librairies.






Ensuite, je vous parle d'un amour que j'ai développé récemment, c'est le thé infusion. J'essaie un peu tout pour voir ce qui me plaît le plus et en ce moment, je suis amoureuse de Steuarts Tea: English Breakfast.

Côté musique, j'ai personnalisé des playlistes sur mon compte YT, mais je joue en boucle Take Shelter de Years & Years, je chante tout le temps Bottom of the River de Delta Rae et quand on est dans la voiture j'aime écouter Baby de Pnau.

Finalement je vous parle d'une boutique de déco que j'aime particulièrement, ce n'est pas cher et c'est super créatif ce qu'ils vendent, les boutiques Gas's Home. Si vous avez besoin d'inspiration pour des cadeaux utiles (mon type préféré de cadeaux!) de dernière minute, c'est là où vous devrez vous rendre.


Voilà, je termine avec un tout petit IMM:


Cette semaine j'ai acheté le T3 de Les Filles au Chocolat (chroniques des T1&T2) de la librairie Culturel à 14dt, je compte m'y attaquer bientôt et un autre tome des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de la rue d'Angleterre à 5dt. Mon père m'a acheté Magnus Million et le Dortoir des Cauchemars (voyons, il connaît bien mon genre de lectures hein!) et j'ai fait la pré-commande de The Sword of Summer, le T1 de la nouvelle série de Rick Riordan (chroniques de ses livres ici).

Voilà voilà! J'espère que ça vous a plu, si oui lâchez un com ou pas! 
À bientôt!

Vous pourriez aimer

4 petits mots ♥

  1. c'est ou la boutique s'il vous plait ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais le magasin général juste derrière les arcades a beb bhar? c'est dans la même rue, dans ton chemin vers la marché centrale, si tu connais pas, viens en pv je te montre sur maps

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube