In My Mailbox [12]

9/27/2015

je me suis trompée de lien sur la liste de Galleane, mon Lundi c'est par ici désolée<3


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

» Mes acquisitions de la semaine:
» Achats occasions


L'une à 1dt de la Rue de Rome
» Prêts à la médiathèque

Vous pourriez aimer

8 petits mots ♥

  1. Charlie et la chocolaterie est top !!! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Les fiancés de l'hiver ♥
    De belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Les fiancés de l'hiver me fait envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube