TAG: Would You Rather...?

11/08/2015


Initialement créé par RayKayBooks sur YouTube.
J'ai été taguée par Amal de Confessions of a Bookaholic
Merciii Moula!

I. Trilogie ou stand-alone?
Tout dépend du genre du livre. Pour le romance, jeunesse, young adult et contemporain, alors un stand-alone; en revanche, lorsqu'il s'agit d'une saga dystopie ou aventure, c'est des trilogies, ou même des séries de 5 (ou 50 hihi winkwink) tomes.

II. Auteur mâle ou auteur femelle?
Peu importe, c'est la qualité d'écriture et l'histoire elle-même qui m'intéresse, mais j'aime quand c'est des mâle qui écrivent d'un point de vue de personnage principal femelle et vice versa.

III. Shopping chez Barnes&Nobles ou Amazon?
Voyons... Ni l'un ni l'autre, simplement car on en a pas chez moi.

IV. Adaptation littéraire en série télé ou en film?
Sur télé, ce serait beaucoup plus long et donc beaucoup plus fidèle au(x) livre(s), mais ça demande trop de temps pour suivre une série, et sachant qu'on peut tout de même être déçu par la réalisation, je préfère une adaptation en film, car sûrement les réalisateurs dépenseront plus d'argent sur leur œuvre et donc ce serait une meilleure qualité, c'est bref, deux heures plus ou moins quelques minutes, au cinéma, serait plus cool.

V. 5 pages par jour ou 5 livres par semaine?
Si vous pensez que je n'aime pas (ou je n'ai pas déjà fait) lire 5 livres par semaine, vous me sous-estimez, et me connaissez pas!

VI. Être auteur professionnel ou chroniqueur de livres?
Chroniqueur, j'ai pas assez d'imagination, temps, originalité et envie d'entamer la carrière d'auteur.

VII. Être bibliothécaire ou libraire?
Etant bibliothécaire, je serais plus en paix, dans un espace plus calme, et j'aurais plus de temps pour lire donc, bibliothécaire.

VIII. Lire uniquement ton genre favori ou lire tout sauf ton favori?
Je lis pour mon plaisir, donc comment lire tout sauf mon genre favori? Sûrement non!

IX. Ebooks ou bouquins?
Les deux, les deux me plaisent énormément!

Je tague tous ceux qui veulent le faire!

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. J'aurai plutôt dis adaptation en films, et puis je viens de penservà Game of Thrones et Outlander... Du coup ça dépend du livre en fait !!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui, quand il s'agit d'une excellente saga(!! GoT, Shadowhunters, Harry Potter...) sur télé ça va beaucoup mieux! *monster hugs♥*

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube