Update!

12/13/2015


Bon...soir *baaaillement*

C'est le seul et unique temps libre que j'ai pu trouvé pendant tout ce temps. ((bon ok je mens, pendant toutes ces semaines, le temps libre c'est consacré au sommeil))

Non, je n'ai pas été kidnappée par des extra-terrestres, je suis pas disparue sous une roche, ni dans un cave, je n'ai pas oublié le blog, seulement voilà je suis débordée avec les préparations pour le bac, vous n'avez pas idée!

Je publie ça pour :

  • vous donner de mes nouvelles: je vais bien, j'ai des cernes, des poches sous mes yeux, mes cheveux sont exactement comme le montre la photo ci-dessus, mais tout va bien, notez que je ne déteste pas le ministre de l'Education *captez le sarcasme* ((pour ceux qui le savent pas, il est en train d'essayer toutes les méthodes pour faire chier les professeurs/lycéens de la section scientifique))
  • vous mettre à jour à propos de mes lectures: alors là, j'avance pas, sauf que j'ai réussi à lire un livre que j'ai tant attendu, Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos, je vous en parlerai davantage dans un article indépendant, ET ! je suis en train de lire -petit à petit- le premier tome de la nouvelle série de Rick Riordan, appelée Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, dans le cadre d'une lecture commune avec Sahar de MyBookClub
  • juste parachuter un article, puisque j'observe qu'il y a quand même des visiteurs même quand le blog est inactif donc coucou!
  • vous passer un petit mot à propos du 1e anniversaire du Tunis Book Club *applaudissements*, on a fêté ça, auteurs/éditeurs, fondateurs et organisateurs, blogueurs et lecteurs, tous ensemble cet après-midi (notez que j'ai un devoir en maths demain à 8h...) et j'ai eu l'honneur de rencontrer ENFIN les fondateurs de Pop Libris, je vous parlerai de leurs livres très bientôt, on a bien rigolé, partagé ce bonheur, et surtout on a mangé du gâteau au chocolat!

En tout, j'espère que l'activité sur le blog reprend, j'essaierai vraiment de passer plus de temps là-dessus!

Voilà voilà, à bientôt!

Vous pourriez aimer

4 petits mots ♥

  1. Tes articles me manquent nasnous :( mais quand mem les études viennent avant touus , yalla courage 💪💪 j ai confiance en toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci Moulaa , j'reviendrai c'est promis!

      Supprimer
  2. Je t'envoie pleiiiin de courage pour le bac (bon en vrai je ne t'en envoie qu'un peu parce que j'en ai moi-même pas beaucoup... Pour faire quoi que ce soit!^^).

    Mais c'est l'intention qui compte, tout ça tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoupp! Même un tout petit peu de courage ça peut avoir un bon effet Anne-so! Courage toi aussi♥

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube