Before I Die

2/25/2016


Nous avons tous des rêves; des rêves d'enfant, des rêves trop ambitieux, d'autres drôles et naïfs. Mais on continue à y croire, à y accrocher, parce que nos rêves feront de nous ce que nous seront, et bien qu'une grande partie de ces rêves est irréalisable, on ne laisse jamais tomber un rêve.

Un rêve, c'est ce qui vous pousse en avant. M'inspirant de All The Bright Places & The Persuit of Happiness, j'ai décidé d'inciter les gens à raconter leur rêves, aussi ridicules qu'ils puissent être; parce qu'au beau milieu du stress du bac, de la pression, de la routine et toutes les misères que la vie ne cesse de nous poignarder avec, certains, comme moi, oublient de rêver, oublient où ils veulent aller et ce qu'ils veulent atteindre.

Nous avons tous, au fond, une lueur d'espoir dont il faut toujours se rappeler de crainte qu'elle s'éteigne. Rêvez mes amis! De jours meilleurs sont encore à venir, il existe encore d'endroits parfaits à visiter, bien plus que vous ne le pensez!

Before I Die est un petit geste inspiré de All The Bright Places, où il y avait un tableau à craie devant une église, et chacun avait à écrire le rêve qu'il voulait réaliser avant de mourir.

Voici quelques rêves que j'ai collectés de mes amis (que je tiens à remercier pour avoir contribué de tout cœur dans ce petit article). J'aime voir cet éclat dans les yeux des autres lorsqu'ils parlent de leurs passions et leurs ambitions, envoyez moi les vôtres, je les ajouterai ici! (koolinesrine@yahoo.fr):
  • Avant de mourir je voudrais voyager, et faire un skydive
  • Conduire, à pleine vitesse, sur une route de texas
  • Rencontrer mon amour d'enfance
  • Je voudrais faire des trucs fous avec mon amour
  • Devenir un millionnaire (comme quoi pour aider ceux qui en ont besoin)
  • Je veux vivre ma vie et en profiter au maximum avec ceux que j'aime, réaliser mon emploi de rêve et être avec celui que j'aime le plus au monde
  • Être très RICHE $$$$€€€ (c'est exactement écrit comme ça hihi)
  • Nommer ma fille Kenza
  • Avant de mourir, je veux que mon amour me dise qu'il m'aime une dernière fois
  • Je veux avoir 300 enfants! (originalement 3 haha)
  • Faire l'amour
  • Je veux devenir médecin
  • Avant de mourir, je veux peindre un graaaand tableau à travers lequel les gens se rappelleront de moi
  • Je veux faire un sky-dive
  • Faire le tour du monde (ça, a été écrit par au moins 5 personnes)
  • Je veux écrire et publier un livre qui sera un best-seller
  • Avant de mourir, je veux juste vivre en bonheur avec ma famille
  • Je veux être Batman pour une journée
  • Rencontrer Eminem
  • Je veux aller à Mekkah
  • Je veux devenir un modèle à suivre pour les autres
  • Avant de mourir, je voudrais devenir mère
  • Je veux juste profiter de ma vie et réaliser mes rêves
  • Avant de mourir je veux épouser un prof de math
  • Avoir des jumeaux
  • Faire un pillow-fight
  • Je veux regarder le coucher et lever du soleil
  • Voyager avec mes amies
  • Je veux remercier mes parents comme il le faut
  • Visiter Singapour
  • Je rêve de devenir une Kinésithérapeute 
  • Qu'est-ce que je veux avoir mon bac
  • Oublier ...
  • JE VEUX ME SOÛLER
  • Sauver la vie d'un autre
  • Je veux aller m'installer ailleurs
  • Mon souhait c'est mourir avant ma mère
(en plus ça fait sympa de garder ce bout de papier où avez écrit tout ça!)

Vous pourriez aimer

2 petits mots ♥

  1. C'est quoi un Fly-Dive ?
    Moi il y a encore quelques temps je t'aurai dis "je veux rencontrer l'amour de ma vie". Mais je n'y crois plus et du coup, aujourd'hui, mon grand rêve, ce que je veux faire absolument avant de mourir, c'est devenir mère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skydive c'est ... Euh tomber du ciel et tt ça tu sais? Je sais pas comment expliquer, mais c'est un sport..
      Moi aussi j'aurais dit quelque chose qui a un rapport avec le fameux amour de ma vie mais maintenant c'est un tas de chose qui n'a rien à voir

      Supprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 19 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram

Collaboration sur Booktube