TAG: Unpopular Opinions

5/11/2016


Sahar de My Book Club m'a taguée pour faire le Unpopular Opinions tag.
Et vu que j'approuve sur la plupart de ses choix à elle, j'ai mis un peu plus de temps,
question de trouver des réponses différentes des siennes. (enfin, j'ai essayé hihi)


Un livre ou une série populaire que tu n'as pas aimé:
AFTER de Anna Todd
Vous comprendrez pourquoi en lisant ma chronique du premier tome.


Un livre ou une série que tu adores mais que les autres détestent:
The 5th Wave de Rick Yancey
Mais!! Le livre est absolument magnifique, avec un univers très original, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cette série, je comprends pas!!!


Un couple que vous n'appréciez pas:
Ron et Lavender
Parce que non, voilà.


Un genre populaire qui ne vous intéresse pas vraiment:
Contemporain du genre Sophie Kinsella, Nora Roberts, Guillame Musso, Marc Levy, touuuut ça ne m'intéresse point. (j'aime le contemporain jeunesse par contre!)

Un personnage de livre aimé ou populaire que vous n'avez pas aimé:
Christina de Divergente
Oui, je sais qu'elle est la meilleure amie de l'héroïne, une des good guys mais sa personnalité me déplaît...

Un auteur populaire que vous n'arrivez pas à apprécier:
Je n'ai pas pu choisir un seul, beaucoup vont me haïr pour ceci, mais je n'arrive pas à aimer Paulo Coelho , John Green en tant qu'auteurs (parce que John Green fait un excellent travail comme Youtuber et fangirl hihii)

Une intrigue populaire que vous n'aimez plus:
Un être humain qui tombe follement amoureux d'une créature inhumaine (un vampire, loup-garou, zombie, je sais pas quoi) et ils défient le monde ensemble blablabla...


Une série populaire que vous n'avez pas envie de lire:
Pour cette catégorie aussi j'ai pas pu choisir une seule série, mais deux: Vampire Academy et A Song of Ice and Fire



Quelle est l'adaption de livre que vous avez aimé plus que le livre lui-même ?:
Mockingjay Pt 2: le livre il était pas mal, mais mon moins préféré dans la trilogie de Suzanne Collins. Je comprends comment ça reflète l'état de santé de la protagoniste et tout, mais la deuxième partie du livre, qui a été adapté en un film entier, était TOP!

Vous pourriez aimer

1 petits mots ♥

  1. Vampire academy n'est pas si mal ^^ Je viens de finir le premier tome.
    Bien sympa ce tag :)

    RépondreSupprimer

La Webmiss

Ma photo
Nessrine, 20 ans. J'aime lire, dormir, manger et chroniquer. Abonnez-vous!

Instagram @romansentreamis

Collaboration sur Booktube